mardi 30 décembre 2008

Photoshop

Je me suis un peu amusée avec photoshop, ce soir...

Voilà ce que ça a donné:





Ces deux photos datent de la naissance de Marie-Rose, en avril. Je les ai déjà scrappées, mais avec ce que je viens de faire, c'est sur que je vais recommencer. Peut-être pour les soumettre au magazine Scrapbook Extra?



Cette photo de Boule de Neige, je l'adore! Il fouillait dans les affaires de Marie-Rose, alors je n'ai pas hésité à lui mettre son chapeau!!


Ca c'est les dernières photos... Marie-Rose devant le sapin avec sa belle robe de Noël et Marie-Rose avec Grand-Maman Lise et Grand-Papa Roch.

J'aime ce noir et blanc et couleur... c'est inhabituel et ca met les gens en valeur! Et finalement, ce n'est pas si long que ça!

1 commentaire:

Dominique Podvin a dit…

superbe!
le mélange noir et blanc avec un peu de couleur, je trouve ça vivifiant.tu peux mettre en valeur ce que tu veux dans ta photo!!
vraiment bravo, les photos sont trés belle.