vendredi 16 janvier 2009

À bord!


Voici ce que j'ai fait hier et aujourd'hui pour mettre sur la fenêtre arrière

de la voiture. Au lieu de bébé à bord, j'ai mis une photo de Marie-Rose et j'ai juste écrit "à bord". Je ne voulais pas écrire Marie-Rose car j'aurais été obligée de l'écrire en petit, et le gars en arrière au feu rouge aurait pu me rentrer dedans en voulant lire le prénom! lol

3 commentaires:

ManonScrap a dit…

superbe idée cette petite pancarte, et en plus elle est tres jolie, bravo a toi

Dominique Podvin a dit…

quelle bonne idée,elle est tellement mignonne que ça donne envie de faire encore plus attention

pam a dit…

rhoooo j'en suis vraiment fan elle est trop belle pi elles a des yeux à en faire tomber plus d'un...
en tout les cas chapeau pour l'idée...
scrapbisouilles
pam alias clochette