samedi 3 janvier 2009

Un mini pour Marie!

Voici un mini-album que j'ai fait en décembre pour offrir à la monitrice du cours d'aquapoussette que j'ai suivi avec ma puce (enfin plutôt ma petite grenouille!!). Malheureusement, il y avait une tempête le dernier jour du cours, alors je n'ai pas pu lui donner... mais finalement, c'est peut-être tant mieux, car je le trouve tellement bien fait que je me dis que ca fera un petit souvenir pour Marie-Rose!

Je me suis bien amusée à faire cet album, c'était un défi pour moi: la taille est petite: 6X6 et il y avait beaucoup de photos pour peu de pages!!

La page couverture:

Hé oui, il y a des bulles sur la première page! C'est fait avec du gel dans une pochette. En réalité, c'est beaucoup mieux, mais là le flash enlève tout l'effet!

La première page:


L'intérieur de la page couverture:


Pages 2 et 3:


Pages 4 et 5:


Pages 6 et 7:

Cette page cache deux demi-page que voici:


Pages 8 et 9:


Pages 10 et 11:


Et la dernière page:

C'est la chanson qu'on chantait à la fin de la séance d'aquapoussette

L'intérieur de la page couverture:


Et voilà!
Merci d'être resté jusqu'à la fin!!

Aucun commentaire: