jeudi 8 janvier 2009

Scrap en direct sur Scrap Détente

Une petite page faite en direct sur Scrap Détente hier soir.
http://scrapdetente.forumdediscussions.com/

Merci à Manon http://manonscrap.blogspot.com/

Et voici les indications:
MATERIELS
photo 5 X 7 format paysage
2 papiers unis
2 papier a motif
3 fleurs juxtaposé
peinture ou crayon si vous préféré
couture ou crayon si vous préféré
1 brad
lettre pour titre

INSTRUCTIONS
1- Prendre un papier unis #1 pour le fond
2- Prendre le papier a motif #1 faire un rond de 6 pouces, et un rectangle de 5 largeur X 7 1/2 pouces hauteur
3- Prendre le papier a motif #2 faire un rectangle 5 largeur X 4 pouces hauteur, ainsi que matter la photo
4- Prendre le papier unis #2 faire un rectangle 6 largeur X 5 pouces hauteur, ainsi que matter la photo encore une fois
5- Coller le rectangle du papier a motif #2 a 1 pouce du bas, et 2 1/2 pouces du coté droit
6- Coller le rectangle du papier a motif #1 a 1/2 pouce du bas, et 1/2 pouce du coté gauche
7- Coller le cercle du papier a motif #1 a 1 1/4 pouce du haut et 1/4 pouce du coté droit
8- Coller le rectangle du papier unis #2 a 2 1/4 pouce du bas, et 1 1/2 du coté gauche
9- Coller la photo a 2 1/2 pouces du haut et 1 1/2 du coté droit
10- Coller la fleur dans le coin doit en haut de la photo, les 3 étages de la fleur et faire le coeur avec le brad
11- Faire le titre en haut de la page a gauche
12- Faire du journaling sur le rectangle unis a gauche de la photo
13- Faire des petits points de peinture autour du rectangle et du cercle au motif #1
14- Faire de la couture en VVVV sur le bas et le coté droit du papier a motif #2
Et voilà ma page

3 commentaires:

Dominique Podvin a dit…

superbe ta page, j'aime beaucoup

Isablabla a dit…

COntente de savoir que tu viens me visiter de temps en temps... Je découvre en même temps, ton blog... ta puce est vraiment magnifique! Et c'est une véritable mine d'idées par ici!

tine scrap a dit…

Allo ma belle Émimaro !

J'adore ton blog ma chere amie donc j'aimerais te décerné le tag de scrapzine, tu n'as qu'a suivre la procedure sur mon blog dans la categorie la jasette au www.scrapdetente.blogspot.com et tout ca pour te felicité

Bisous